Trocaquarium
Bienvenue sur le forum, log-toi ici mon ami !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trocaquarium
Bienvenue sur le forum, log-toi ici mon ami !
Trocaquarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dennerle lance le nano cube kids 20L en Allemagne

2 participants

Aller en bas

Dennerle lance le nano cube kids 20L en Allemagne Empty Dennerle lance le nano cube kids 20L en Allemagne

Message par dna59 Jeu 27 Mai - 0:47

http://www.zooroyal.de/Aquaristik-Shop/Nano-Aquaristik/Nano-Aquarium-Nano-Cube/Dennerle-Nano-Kids-Cube-Komplett-Set-20-Liter.html

je suppose qu'il vont les sortirs dans les autre formats (10,30 et 60L) et qu'il vont bientot arrivé en Belgique.
dna59
dna59

Messages : 77
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dennerle lance le nano cube kids 20L en Allemagne Empty Re: Dennerle lance le nano cube kids 20L en Allemagne

Message par pataugeur Jeu 27 Mai - 10:32

merci pour l'info,mais je vois pas l'intérêt d'un aquarium nain,si ce n'est que pour mettre un poison le temp de dépanner,mais pour cela il y a des petite cuve bien moins chere.
en plus je me demande si cela ne sera pas plus chère en Belgique.
pataugeur
pataugeur

Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2010

https://www.dailymotion.com/videos/pataugeur/1

Revenir en haut Aller en bas

Dennerle lance le nano cube kids 20L en Allemagne Empty Re: Dennerle lance le nano cube kids 20L en Allemagne

Message par dna59 Jeu 27 Mai - 10:37

ca seras certainement plus chers vu que la majorité des article sont toujours plus chers en Belgique.

c'est vraix que les 10,20 et 30L je les trouves un peut petits moi j'ai le plus grand 60L mais si j'aurais su je l'aurais pris vide sans matériel car j'ai tout changer sauf l'eclairage...
dna59
dna59

Messages : 77
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dennerle lance le nano cube kids 20L en Allemagne Empty Re: Dennerle lance le nano cube kids 20L en Allemagne

Message par pataugeur Jeu 27 Mai - 11:36

sans indiscretion cela t'es revenu a combien ce bac de 60l.
pataugeur
pataugeur

Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2010

https://www.dailymotion.com/videos/pataugeur/1

Revenir en haut Aller en bas

Dennerle lance le nano cube kids 20L en Allemagne Empty Re: Dennerle lance le nano cube kids 20L en Allemagne

Message par dna59 Jeu 27 Mai - 23:44

150€ j'ai donc eu le nano de 60L lol avec un tapis en mouse a la dimension du nano des attaches en plastique, une vitre avec un trou pour donner a manger, 2 lampe a fixer sur l'aqaurium, un "nano" filtre, un sachet de nourriture, et 1 engrais journalier, vitamine pour crevette, et 1 conditionneur "special nano" Dennerle lance le nano cube kids 20L en Allemagne Icon_scratch j'ai du acheter le substrat car dans le pack 60L il n'est pas fournis dans les 10,20,30L oui et le gravier.

je l'ai acheter chez aqua service, j'aimer bien le model de ces aqaurium mais je l'ao trouver trop petit alors quand j'ai vu qui le fesais en 60L je l'ai acheter ca va super pour mes Boraras.

mais j'ai changer le filtre car c'est le meme que le 30L mais avec une cartouche de ouate en plus Dennerle lance le nano cube kids 20L en Allemagne Icon_evil donc filtration insuffisante pour moi, et j'ai rajouter une lampe car 2 c'etait trop juste pour les plantes que j'ai mis.
dna59
dna59

Messages : 77
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dennerle lance le nano cube kids 20L en Allemagne Empty Re: Dennerle lance le nano cube kids 20L en Allemagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum