Trocaquarium
Bienvenue sur le forum, log-toi ici mon ami !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trocaquarium
Bienvenue sur le forum, log-toi ici mon ami !
Trocaquarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Comment nettoyer un diffuseur à co2 en ceramique ?

3 participants

Aller en bas

Comment nettoyer un diffuseur à co2 en ceramique ? Empty Comment nettoyer un diffuseur à co2 en ceramique ?

Message par dna59 Lun 24 Mai - 23:50

Bonsoir, voila j'ai un petit diffuseur à co2 en ceramique et j'aimerais s'avoir comment le nettoyer car le céramique et devenu verte avec le temps.

y me semble que j'ai vu qu'on pouvais le nettoyer en le mettant dans du vinaigre mais je ne suis pas sure ? si quelqu'un connais cette technique ?
dna59
dna59

Messages : 77
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment nettoyer un diffuseur à co2 en ceramique ? Empty Re: Comment nettoyer un diffuseur à co2 en ceramique ?

Message par dna59 Mar 25 Mai - 20:56

bah voila c'est fait.

j'ai mis un verre d'eau de javel dans un seau d'eau, j'ai laissé tremper mon diffuser 1h30 et il en et resortis tout propre Comment nettoyer un diffuseur à co2 en ceramique ? Icon_lol
apres je l'ai passer sous l'eau bouillante et je l'ai laisser secher, pui s je l'ai remis dans mon aquarium et il fonctionne super.
dna59
dna59

Messages : 77
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment nettoyer un diffuseur à co2 en ceramique ? Empty Re: Comment nettoyer un diffuseur à co2 en ceramique ?

Message par Eros le petit Diable Mer 26 Mai - 17:01

Comment nettoyer un diffuseur à co2 en ceramique ? 786334
Eros le petit Diable
Eros le petit Diable

Messages : 244
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment nettoyer un diffuseur à co2 en ceramique ? Empty Re: Comment nettoyer un diffuseur à co2 en ceramique ?

Message par pataugeur Jeu 27 Mai - 10:27

dna59 a écrit:bah voila c'est fait.

j'ai mis un verre d'eau de javel dans un seau d'eau, j'ai laissé tremper mon diffuser 1h30 et il en et resortis tout propre Comment nettoyer un diffuseur à co2 en ceramique ? Icon_lol
apres je l'ai passer sous l'eau bouillante et je l'ai laisser secher, pui s je l'ai remis dans mon aquarium et il fonctionne super.

tu aurai pu essayer avec dash,car dash lave plus blanc que blanc Comment nettoyer un diffuseur à co2 en ceramique ? 661243
pataugeur
pataugeur

Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2010

https://www.dailymotion.com/videos/pataugeur/1

Revenir en haut Aller en bas

Comment nettoyer un diffuseur à co2 en ceramique ? Empty Re: Comment nettoyer un diffuseur à co2 en ceramique ?

Message par dna59 Jeu 27 Mai - 10:35

oui mais j'etait en rupture de stock Comment nettoyer un diffuseur à co2 en ceramique ? Lol
dna59
dna59

Messages : 77
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment nettoyer un diffuseur à co2 en ceramique ? Empty Re: Comment nettoyer un diffuseur à co2 en ceramique ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum