Trocaquarium
Bienvenue sur le forum, log-toi ici mon ami !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trocaquarium
Bienvenue sur le forum, log-toi ici mon ami !
Trocaquarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Glyptoperrichthys Gibbiceps et Hypostomus plecostomus

3 participants

Aller en bas

Glyptoperrichthys Gibbiceps et Hypostomus plecostomus Empty Glyptoperrichthys Gibbiceps et Hypostomus plecostomus

Message par Eros le petit Diable Mar 23 Mar - 1:41

A donner Glyptoperrichthys Gibbiceps et Hypostomus plecostomus pour ceux qui aime les "suçons" Glyptoperrichthys Gibbiceps et Hypostomus plecostomus 408831

A venir chercher a la maison Glyptoperrichthys Gibbiceps et Hypostomus plecostomus 786334
Eros le petit Diable
Eros le petit Diable

Messages : 244
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Glyptoperrichthys Gibbiceps et Hypostomus plecostomus Empty Re: Glyptoperrichthys Gibbiceps et Hypostomus plecostomus

Message par modli Mar 23 Mar - 11:05

Salut el diablo , tu oublies de préciser la taille de tes
"petits" monstres !!! Glyptoperrichthys Gibbiceps et Hypostomus plecostomus Suspect Glyptoperrichthys Gibbiceps et Hypostomus plecostomus Affraid

La Mariiie
modli
modli

Messages : 125
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Glyptoperrichthys Gibbiceps et Hypostomus plecostomus Empty Re: Glyptoperrichthys Gibbiceps et Hypostomus plecostomus

Message par Eros le petit Diable Mar 23 Mar - 18:25

Bien vu la Mariiie, Le Glyptoperrichthys Gibbiceps +/- 15 cm et le Hypostomus plecostomus +/- 20 cm Glyptoperrichthys Gibbiceps et Hypostomus plecostomus 786334
Eros le petit Diable
Eros le petit Diable

Messages : 244
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Glyptoperrichthys Gibbiceps et Hypostomus plecostomus Empty Re: Glyptoperrichthys Gibbiceps et Hypostomus plecostomus

Message par BigBilly66 Mer 24 Mar - 17:31

Je suis preneur Carlo, çà sera parfait avec mes futurs centre américains. En plus, cela sera l'occasion d'enfin passer chez toi. Glyptoperrichthys Gibbiceps et Hypostomus plecostomus Icon_lol
BigBilly66
BigBilly66

Messages : 41
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Glyptoperrichthys Gibbiceps et Hypostomus plecostomus Empty Re: Glyptoperrichthys Gibbiceps et Hypostomus plecostomus

Message par Eros le petit Diable Mer 24 Mar - 21:24

Aller alors, ils t'attend avec impatience mon ami Glyptoperrichthys Gibbiceps et Hypostomus plecostomus 408831.

on peut alors fermer. Glyptoperrichthys Gibbiceps et Hypostomus plecostomus 786334
Eros le petit Diable
Eros le petit Diable

Messages : 244
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Glyptoperrichthys Gibbiceps et Hypostomus plecostomus Empty Re: Glyptoperrichthys Gibbiceps et Hypostomus plecostomus

Message par BigBilly66 Jeu 25 Mar - 12:29

Ok, Carlo. Et merci. Glyptoperrichthys Gibbiceps et Hypostomus plecostomus Icon_wink
BigBilly66
BigBilly66

Messages : 41
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Glyptoperrichthys Gibbiceps et Hypostomus plecostomus Empty Re: Glyptoperrichthys Gibbiceps et Hypostomus plecostomus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum